Img 6453

Seniors A : Résumé du week-end

Retour au championnat pour l'équipe première. Retour sur la rencontre.

Seniors A - R3

Un scénario cruel. Sur l'ensemble du match,  la victoire Cantilienne n'est pas illogique mais le scénario est dur à digérer. Même si la qualité individuelle des joueurs de N3 présents hier a beaucoup influé sur la rencontre, le sort de la partie aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre en fin de match.

Je n’ai pas grand-chose à reprocher aux joueurs si ce n’est un peu de naïveté sur des moments clefs du match, notamment sur l'entame de match ou nous avons souffert face à l'énergie adverse et sur le dernier but encaissé alors qu'on venait d'égaliser et d'avoir l'occasion du 3-2... Dimanche dernier on l'emporte dans les arrêts de jeu, cette fois c'est l'adversaire. C'est rageant, mais c'est le football.

FCLC 2-3 CHANTILLY B

Buts : Marie-Claire (34e), Pétigny (89e) pour FCLC  ; (7e), (86e sp), (93e) pour Chantilly B.

FCLC : Pessey Girod - Riet (c), Owomat, Breton, Dita-Pita - Amari, Boursier, Da Costa - Marie-Claire, Thiam, Abdallah. Entrés en jeu : Malonda, Mabounda, Pétigny. Entraineur : Manu Pereira

CHANTILLY : Gauducheau - Aboua Ake, Likayi, Mbaye (c), Maes - Kalkan, Benallaoua, Clain - Essimi, Mbaye, Nouara.  Entraineur : Billel Haffaf