Seniors A : Résumé du week-end

Reprise du championnat pour l'équipe première. Retour sur la rencontre.

Seniors A - R3

Bon match de reprise. Je retiens le bon état d'esprit affiché, et le fait qu'on soit restés solides malgré la jeunesse de notre charnière centrale ce dimanche. C'était important de s'imposer à la maison pour rester dans le bon wagon.

Nous avons plutôt bien géré les temps faibles, sans trop paniquer même si on aurait pu faire mieux sur les 20 premières minutes de la seconde période ou nous avons pris peu d'initiatives avec le ballon. Sur la fin, avec un peu plus de justesse dans nos offensives, on doit être en capacité à scorer davantage.

FCLC 3-0 LA MONTOYE

Buts : Da Costa (42), Boursier (67e), Thiam (83e) pour FCLC .

FCLC : Pessey Girod - Malonda, Torrez, Niangane (c), Biabiany- Amari, Breton, Da Costa - Mabounda, Thiam, Boursier. Entrés en jeu : Dita Pita, Marie-Claire, Pétigny. Entraineur : Manu Pereira

LA MONTOYE : Gamard - Deberly, Joly, Duquenne, Teurki - Duchenne, Cozette, Chrétien (c) - Briot, Mansard, Grousez. Entrés en jeu : Pupin, Leclercq, Poulain.  Entraineur : Sidy Diawara