Img 1281

Seniors A : Résumé du week-end

L'aventure se poursuit en Coupe de la Ligue, qualification pour le 4ème tour.

Seniors A - R3

Les joueurs ont su faire le travail. C’est une réelle satisfaction, car on avait décidé de laisser quelques joueurs au repos et d'aligner certains joueurs méritants, mais qui avaient un petit peu moins de temps de jeu ces derniers temps.

On a vu une équipe qui avait envie de gagner, quel que soit l’adversaire ou la compétition. En mettant un peu plus d'intensité qu'en première période, on a su forcer la décision au retour des vestiaires.

La fin de match sera moins intéressante, avec peu d'enchainements pertinents. Mais ça reste un bon après-midi avec une qualification, sans blessé ni carton.

FCLC 4-1 LA MONTOYE

Buts : Marie-Claire (4e, 54e), Thiam (59e, 68e) pour FCLC ; (22e) pour La Montoye.

FCLC : Brulez - Meskour, Owomat, Dita Pita, Biabiany - Amari, Koubemba (c), Boursier - Marie-Claire, Thiam, Abdallah. Entrés en jeu : Batut, Da Costa, Pétigny. Entraineur : Manu Pereira

LA MONTOYE : Gamard - Belkziz, Leclercq, Diawara, Pupin - Q.Duchenne, Rami, Chrétien (c) - Mashoudi, Briot, L.Duchenne. Entrés en jeu : Guelfat, Saint.  Entraineur : Sidy Diawara