Seniors A : Résumé du week-end

Notre équipe fanion s'est qualifiée pour le 7ème tour de la Coupe de France. Retour sur la rencontre.

SENIORS A - COUPE DE FRANCE

" Je me demandais comment le groupe allait répondre face à une seconde Nationale 3 en 7 jours ! Et, je ne peux qu'être fier de ce qu'il a montré. On est parvenus à faire aussi bien que la semaine dernière, avec en prime, je trouve, un meilleur contenu. Notamment en première ou nous avons les occasions pour mener tout en étant bien organisés dans l'ensemble.

La seconde a été plus difficile car Vimy est revenu sur le terrain avec quelques ajustements et a essayé de faire la différence rapidement. Et, alors que nous étions dans un temps faible, le seul de la rencontre d'ailleurs, nous marquons ... Et, quel but !!!

Derrière cet évènement, nous avons très bien géré la fin de match, comme depuis le début de saison d'ailleurs. Avec beaucoup de sérénité, sans s'affoler.

C'est fou d'être là, seule équipe de R3, toutes régions confondues, encore en lice en Coupe de France. Mais il faut dire que les garçons le méritent, 7 victoires en 7 matchs et un super état d'esprit au quotidien. On peut dire qu'ils font un bon début de saison.

Un énorme merci au staff (Bonny, Yann, Flo), aux dirigeantes et dirigeants qui nous mettent dans les meilleures conditions chaque dimanche ainsi qu'à tous ceux qui nous ont poussé dans les travées de Naudot. Ce parcours est le vôtre également. "

RDV DANS 15 JOURS POUR UN 7EME TOUR HISTORIQUE.

FCLC 1-0 VIMY

Buts : Da Costa (64e) pour FCLC.

FCLC : Baras - Riet (c), J.Owomat, Niangane, Dita Pita -  Boursier, Koubemba, Da Costa - Abdallah, Y.Owomat, Ribeiro. Entrés en jeu : N.Amari, Marie-Claire, Pétigny. Entraineur : Manu Pereira

VIMY : Le Meur - Latte, Leganase, Louchart (c) - Fofana, Ndogo, Lamiaux, Machado, Delforge - Ambroise, Boussemart. Entrés en jeu : Charriere, Joly, Tourtelot. Entraineur : Sébastien Leraillé