Img 5502

Seniors A : Résumé du week-end

L'aventure se poursuit en Coupe de France, qualification pour le 4ème tour.

Seniors A - R3

C’est toujours bon d’atteindre l’objectif, qui était celui de se qualifier, on a fait ce qu’il fallait. Nous avons eu le droit un vrai match de coupe et je pense que ça valait bien les 3€ de l'entrée ! Nous sommes vraiment passés par beaucoup d'émotions entre les cartons rouges (dès la 3ème minute pour St Just puis à la 30ème pour nous) et les buts somptueux inscrits par Romain et Owen.

Au delà de ça, chacun s'est impliqué dans le collectif, et je pense que c'est une qualification bien construite, nous n'avons pas trop été en difficulté excepté sur quelques coup de pied arrêtés en première mi-temps. En termes de confiance, les joueurs ont atteint l’objectif fixé en restant sur une dynamique positive, maintenant, focus sur le match de Montdidier.

J'en profite pour souhaiter une très bonne saison à St Just.

FCLC 2-0 ST JUST

Buts : Abdallah (21e), Riet (68e)  pour FCLC.

FCLC : C.Demollien - Riet, Owomat, Niangane (c), Biabiany - Amari, Ndao, Da Costa - Pétigny, Mabounda, Abdallah. Entrés en jeu : Batut, Boursier, Marie-Claire. Entraineur : Manu Pereira & Yann Abgrall

ST JUST : Chiffre (c) - Czaban, Cissokho, V.Demollien, B.Hamel - Héloise, Lavallée, C.Hamel - Jacquelinet, Tordu, Flament. Entrés en jeu : Leblondel, Sageot, Dubuc.  Entraineur : Loic Podechard & Grégoy Desmarest