Seniors A, Seniors B : Résumé du week-end

Unnamed 2Retour au championnat ce week-end pour les Seniors. L'équipa A s'est inclinée face à une belle équipe de Roye Noyon alors que l'équipe B à été tenue en échec par les Port. de Beauvais.

Face à une belle equipe et un des favoris, le score ne reflète la physionomie du match.

Il est severe pour des Liancourtois bien organisés et solidaires, en 1ere mi tps...score de 0-0 mais un penalty en debut de 2e et un coup de pied arrêté plombent le match.

Les joueurs doivent poursuivre leurs efforts car malgré les détails qui coutent cher il y a du mieux.

CH

Seniors A

PH, 3ème journée

Roye Noyon (b) 4-0 Liancourt

Roye Noyon : Rodriguez - Sidibé, Chivot, Andrade, Boitel - Arzalai, Da Mota Pinto, Hernout (c) - Radiguet, Thiam, Hattaoui. Entrés en jeu : Saada, Malonga, Manad

Entraineur : David Frion

Liancourt : Brulez, Guillaume, Midonet, Dewaele, Maquestiau, Dita-Pita, Obaa Essola, Pariset, Gaboua, Gellée, Hambanou. Entrés en jeu : Robert, Biabiany.

Entraineur : Christopher Haas

Cueillis d'entrée par les Beauvaisiens suite à une mésentente plein axe, les Liancourtois ont logiquement fini par égaliser mais bien trop tard.

Avant le but égalisateur signé Ahmed Kalloum, les jaunes et bleus ont beaucoup tenté mais on beaucoup trop manqué d'efficacité. Et lorsque ce n'était pas le gardien, c'etait la barre transervale transversale qui repoussait les tentatives Liancourtoises.

Dimanche, déplacement aux PTT Beauvais en Coupe Objois avant d'aller à Estrées, le favori du groupe.

BPL

Seniors B

D1, 3ème journée

Liancourt (b) 1-1 Port. Beauvais

Buts : Kalloum (86e) pour Liancourt ; Ventura (8e) pour Port. Beauvais.

Liancourt : Lagache - Padé, Moreaux (c), Richez, Mendes - Guérin, Morey, Chebbour - Reuperné, Colin, Dalia. Entrés en jeu : Maugué, Cornélie, Kalloum.

Entraineur : Bonny Pierre-Louis