Seniors B & C : Une victoire et une défaite pour finir

ResumesClap de fin pour les Seniors avec une belle victoire pour l'équipe B (5-2) face à Ribécourt et une défaite logique de l'équipe C (0-3) face à Verneuil.

J'avais demandé aux joeurs de finir sur une bonne note et c'est plutôt sur une très bonne note que nous avons fini ce championnat.

On a eu une 2 ème partie de saison très intéressante et la qualité est la donc avec un peu plus de travail et d'investissement personnel des joueurs je suis persuadé que dés la saison prochaine nous aurons des résultats positifs.

Bonnes vacances au joueurs. Je voudrais remercier les bénévoles qui ont suivi le groupe toute la saison.

Bonny

Seniors B : D1

FCLC B 5-2 RIBECOURT

Buts : Félix, Spanhove x2, C.Cornille, Devaux sp.

FCLC : Devaux - Moreaux, Abderrahmane (c), Nguba Molabi - Félix, Niangane, Morey, C.Cornille, Vambre - Tahrat, Spanhove. Entrés en jeu :  El Maimouni, Saadi-Haddad. Entraineur : Bonny Pierre-Louis

RIBECOURT : Da Fonseca - Farago, Closier, Capelle, Da Fonseca - Hector, Bigourie, Dumenil - Muzaliwa, Lachhab, Ba. Entré en jeu :  Veron. Entraineur : Boualem Amrane

Face au leader de notre championnat et venu chez nous pour être champion, il aurait fallu faire un peu plus pour espérer quelque chose.

Trop d'à peu près, trop d'erreurs techniques sur des gestes simples mais surtout trop peu de déplacements ou d'envie de se déplacer pour avoir le ballon. Certaines sorties de balles ont été intéressantes mais le peu de soutien d'un Mathieu en jambe n'ont pas permis de concrétiser les quelques actions dangereuses qu'on a eu.

Merci tout de même pour cette saison et à bientôt.

Yann

Seniors C : D2

FCLC C 0-3 VERNEUIL

FCLC C : Brulez -  Pacifico, Kanté, Abgrall, Blanchard - Le Coq, Q. Engelmann, Guérin (c) - Levasseur, M.Cornille, Nunes. Entrés en jeu :  Kalloum, Blot. Entraineur : Yann Abgrall