Seniors B & C : Deux victoires logiques

ResumesPour leurs avant derniers matchs, nos deux équipes réserve ont joué le jeu et c'est appréciable. La B à dominé Fouquenies (3-0) alors que la C à battue Brenouille (3-1).

Performance dans la lignée des antérieures ou nous avons été très sérieux, surtout défensivement ou les visiteurs n'auront que très peu inquiété Baptiste De Waele !

On a manqué de percussion et d'allant offensif en première période, ça a été mieux sur la deuxième, et on a été plus dangereux. Avec un peu plus de justesse en seconde période le score aurait pu être beaucoup plus important.

Il faudra reproduire cela dimanche face à Ribécourt afin de bien terminer l'exercice.

Bonny

Seniors B : D1

FCLC B 3-0 FOUQUENIES

Buts : Tahrat (44e), Spanhove (70e), C.Cornille (81e) pour FCLC.

FCLC : De Waele - Richez, Niangane, Nguba Molabi - Félix, Gasia, Morey, C.Cornille (c) - Ben Naoum, Tahrat, Dalia. Entrés en jeu :  Spanhove, El Maimouni, Moreaux. Entraineur : Bonny Pierre-Louis

FOUQUENIES : Jay - Amirault, Kolo Kondanu, Marciniak, Miron - Chaubo (c), Ablaoui, Hdidji - Allogho, Droit, Tellier.  Entré en jeu :  Danican. Entraineur : Martial Bertrand

Voilà un match qui fruste un peu notre saison.

Ça me confirme que lorsqu'on joue au foot sans se prendre la tête et qu'on laisse les différents états d'âme à la maison, on développe du jeu et on prend du plaisir.

Bien sûr qu'il y a encore beaucoup de choses à améliorer et encore des frustrations inutiles mais avec une équipe préparé en vue de la saison prochaine, j'ai vraiment apprécié le comportement des joueurs et plus particulièrement des jeunes !!! Continuez dans cet état d'esprit et je assure que la saison prochaine sera vraiment différente et plus appréciable que celle ci !!!

Encore un dernier match à la maison dimanche prochain en espérant que le même état d'esprit soit au rendez-vous quelque soit le résultat.

Yann

Seniors C : D2

FCLC 3-1 BRENOUILLE

Buts : Dewilde (58e, 70e), CSC (79e) pour FCLC C ; (85e) pour Brenouille.

FCLC C : L.Abgrall -  Pacifico, Amétis, A.Engelmann (c), Deflandre - Dewilde, Q. Engelmann, Saadi-Haddad - Levasseur, Nunes, Blanchard. Entrés en jeu :  Kanté, Fournier, Kalloum. Entraineur : Yann Abgrall

BRENOUILLE : Fauvet - Bugnet, Devrieze, Seghiri, Babel - Azelart, Chellali, Hassani - Hafiane, Arslan, Boumuk. Entré en jeu : Arnolin. Entraineur : Laurent Azelart