Seniors B & C : Résumés du week-end

Deux équipes jouaient en championnat ... Retour sur les 2 rencontres.

Seniors B - D2

« Ce dimanche était l'occasion de se rapprocher encore un peu plus de notre objectif. Mais en ne jouant qu'une mi temps et ne mettant pas les ingrédients, c'est difficile d'espérer mieux malgré les circonstances en notre faveur (gardien blessé + rouge), face à une belle equipe de Crépy qui n'a rien lâché pour preuve leur égalisation à la 92eme.

Avant cela Crépy avait ouvert le score sur penalty dans une mi temps bien maîtrisé par les visiteurs. Le second acte sera de meilleure facture avec la reduction du score rapide par Kevin puis un second but de Christ nous permettait de passer devant jusqu'à cette 92e minute. Messieurs si vous voulez atteindre vos objectifs vous savez ce qu'il vous reste à faire. Bonne semaine.»

Benoit Guérin

FCLC B 2-2 CREPY EN VALOIS

Buts : Breton (49e), Koubemba (62e) pour FCLC ; Mokrane (15e sp), Ben Abdallah (89e) pour Crépy.

FCLC B : Brulez (c) - Meskour, Torrez, Breton, Blanchard - Vambre, Engelmann, Koubemba - Chafik, Pedri Stocco, Pétigny. Entrés en jeu : Degée, Soulanges, M.Diallo. Entraineur : Benoit Guérin

CREPY EN VALOIS : Makembé - Ndongo Ndongo, Fleury, Wyns, Fur - Zerdeb (c), M.Perpere, H.Perpere - Doukouré, Mokrane, Ben Abdallah. Entrés en jeu : Carette, Dahmani, Delyon. Entraineur : Mohamed Jakoul

Seniors C - D3

« Pour une fois, on fait une bonne entame de match ou durant 15 minutes nous occupons le camp adverse sans trouver le chemin des filets et sur une relance anodine notre gardien transmet le ballon a l'attaquant adverse qui marque dans le but vide.

Mené jusqu'à la pause 1-0, sans pour autant lâcher le match avec pas mal d'occasions de revenir au score, les choix, la justesse technique du dernier geste continue de faire défaut à notre équipe.

On se découvre de plus en plus et l'adversaire trouve l'ouverture et inscrit le buts 2eme a la 71e puis le 3eme a la 82e. On parviendra à réduire le score par Thomas en fin de partie. Il nous a manqué quelques éléments, mais les garçons ont bien représenté les couleurs du fclc par leur abnégation.»

Jean Jean-Pierre

PRECY 3-1 FCLC C

Buts : (15e), (71e), (82e) pour Précy ; Coger (88e) pour FCLC C.

PRECY : Leclaire - Tellier, Santini (c), Pot, N.Afonso Lourenço - M.Tafial, Gomes Pires, J.Tafial - P.Afonso Lourenço, Wadoux, Baraquin. Entrés en jeu : Gamblin, Greuin. Entraineur : José Sampaio Da Cunha

FCLC C : Rangba - Ben Naoum (c), Bertrac, Jérôme, Mendy - Fogang Fotsing, Chetrit, Coger - Lazard, Laoulichki, Sevre. Entrés en jeu : El Mehdi, Charpentier. Entraineur : Jean Jean-Pierre