Seniors B & C : Résumés du week-end

28233332 10155897818280907 962752091 nC'était la reprise pour les Seniors D1 et D2. En lever de rideau, l'équipe C à été battue en fin de match par Méru B alors que l'équipe réserve, au terme d'une partie de bonne facture, a partagé les points avec Lamorlaye.

On a assisté à un match plaisant. Le groupe a été discipliné et concerné contre une bonne équipe de haut de tableau.

Evidement, on aurait voulu prendre les 3 points mais par rapport à la physionomie de la rencontre, je pense que le match nul est équitable.

Je voudrais encourager le groupe a persévérer dans les efforts pour obtenir plus de points. Nous allons dans la bonne direction.

Bonny

Seniors B : D1

FCLC B 1-1 LAMORLAYE

Buts : M.Cornille (22e) pour FCLC B ; Dedou (11e) pour Lamorlaye.

FCLC : Brulez - Amétis, Hamel, Nguba (c) - El Maimouni, Dewilde, Gasia, Derudder - Tahrat - M.Cornille, Pedri Stocco. Entrés en jeu :  Vambre, Spanhove, Ben Naoum. Entraineur : Bonny Pierre-Louis

LAMORLAYE : Ginet - Guilpin, Marc, Brethiot, Jouet - Houdaifa (c), Gérard, Dubus - Viseux, Dedou, Pilotto.  Entrés en jeu :  Léopoldie, Barretara, Berrehou. Entraineur : Alain Gnahouan

Voilà on recommence après une longue trêve comme on l’avait terminé.

Face à une équipe à notre portée, on a encore perdu à la maison. Tant qu’on aura pas compris qu’il faut venir pour prendre du plaisir, plutôt que répondre à des adversaires et polémiquer avec l’arbitre, les résultats resteront les mêmes !!!

Pourtant après une première mi-temps très compliqué, on avait su se remettre sur le droit chemin et produire du jeu intéressant avec une égalisation méritée et une victoire envisageable. Mais voilà plutôt que de continuer à jouer on a commencé à chouiner, à se plaindre et à tomber dans le jeu de l’adversaire. Le dernier but encaissé montre bien notre manque d’envie et de détermination !!!

Merci beaucoup à Léo pour sa présence et sa prestation.

Yann

Seniors C : D2

FCLC C 1-2 Méru B

Buts : Lahrnimi (57e) pour FCLC C ; Kiss (44e sp), Malle (83e) pour Méru B.

FCLC C : Limousin - Watelin, Moreaux, Kanté, Blanchard - Abderrahmane, Guérin (c), Morey - Colonna, Dutordoir, Kalloum. Entrés en jeu :  Diarra, Lahrnimi, Ndao. Entraineur : Yann Abgrall

MERU B : Soumaré - Diagouraga, Gomis, Aguidr, Lekdeche - Djedid (c), Malle, El Khaouja - Ay. Kiss, Monteiro, Youras. Entrés en jeu : Soukouna, Terki. Entraineur :  Aziz El Fazazi