Seniors B : La Coupe Objois, c'est fini

26677719 1355403164564465 682560866887113895 o

L'équipe B malgré une partie intéressante s'est inclinée sur le terrain de Gouvieux (1-0) et quitte la compétition. Dommage, car en gérant mieux certains détails, il y avait la place pour passer. Les équipes A et C ont disputé des amicaux samedi et hier après-midi.

Fiche technique et réaction

Seniors B : Coupe Objois

GOUVIEUX 1-0 FCLC B

But : Leveque (32e) pour Gouvieux.

Gouvieux : Minette - Macaire, Molière (c), Breesmersch, Wadoux - Tavares, Garruchaga, Joachim - Amisi, Leveque, Sirixay. Entrés en jeu : Bouldoires, Lefevre, Tarassi. Entraineur : Stéphane Rabusseau

FCLC : Brulez - El Maimouni, Abderrahmane (c), Nguba Molabi - Meskour, Dewilde, Radigoy, Félix - Morey - Mendes, Pedri Stocco. Entrés en jeu :  C.Cornille, Le Coq, Ben Naoum. Entraineur : Bonny Pierre-Louis

Réaction de Bonny : " En coupe, il faut être efficace et avoir un peu de chance. On a été assez intéressants dans les sorties de balle en 1ère période mais on a pêché dans l'avant dernière passe, on a manqué de justesse technique.

Le but encaissé à la 32em minute suite à une glissade d'un de nos défenseurs à permis à Gouvieux de faire le plus dur. En 2ème période on pousse mais on pas réussi à égaliser.

Dommage d'être éliminés et aussi d'avoir pris 4 cartons. Concentrons nous sur le championnat qui est la priorité."

Amicaux pour la A et la C

Les deux autres équipes ont également joué ce week-end.

L'équipe première s'est inclinée face à Creil (R2). Une première période intéressante (0-0) durant laquelle on s'est montrés solides et on aurait mérité d'ouvrir le score. La seconde a été plus compliqué pour plusieurs raisons, et on a fini par craquer face à la puissance des gabarits Creillois. Le but de Mathieu récompense tout de même la débauche d'énergie affichée par le groupe.

L'équipe C pour sa première sortie à logiquement dominé Breuil le Sec (8-4) dans un match riche en buts. Il faut garder le bon et continuer de s'entrainer pour bien démarrer l'année 2018.