Seniors B : Liancourt surclasse aussi Pont

12998629 1023030617732391 2593648019091409863 nMenés 2-0 au bout de 15mn, les partenaires de Boubou Gakou ont complètement inversé le cours du match pour s'imposer 2-6 (buts de Lucas Fournot x3, Louis Gellée x2, Y-T Hambanou). Avec cette victoire, les jaunes et bleus recollent au classement.

Menés 2-0 au bout de 15mn, les Liancourtois doivent leur salut à Valentin Brulez, qui a réalisé l'arrêt qu'il fallait pour empêcher le 3-0.

Alors qu'ils étaient proches du 3-0, les Liancourtois, passé quelques ajustements tactiques, ont fait preuve de ressources mentales importantes pour revenir dans la partie ! D'abord par l'intermédiaire de Lucas Fournot sur corner puis grâce à un doublé "express" de Louis Gellée.

Malgré une "poussée" des locaux en début de seconde période, Lucas Fournot ajoutera un quatriéme but puis l'exclusion d'un Pontois faciliera la fin de match des jaunes et bleus.

Les protégés de Fabrice Judas ont ajouté deux nouveaux buts : par Lucas Fournot encore pour le triplé puis par Yann-Thomas Hambanou. Un succés très très important.

Place désormais au déplacement à St Sauveur dimanche prochain !

Résultats et Classement

Seniors B : Pont (b) 2-6 Liancourt (b)