76991849 2562126303822807 8579127161498107904 o

Seniors B : Résumé du week-end

Hier, en match en retard de D2 (photo archives), notre équipe B a été tenue en échec lors du choc des extrêmes. On prend tout de même un point dans un contexte pas évident.

Seniors B - D2

Contre une équipe valeureuse, qui va vendre très chèrement sa peau pour ne pas descendre, collectivement nous avons fait un match plutôt moyen.

Le terrain n'était pas approprié pour développer du jeu. Il aurait fallu faire le moins d'erreurs possible pour remporter ce match. Or, nous avons été trop approximatifs, trop peu d'intensité avec et sans ballon. Match nul logique au final, même si il se peut qu'on l'emporte car ils ont semble t-il aligné un joueur suspendu. Cependant, il va falloir faire plus pour ramener des points lors de nos prochains déplacements.

Bonny Pierre-Louis

Seniors b 6

MORIENVAL 1-1 FCLC

Buts : (15e) pour Morienval ; Félix (36e) pour FCLC B.

MORIENVAL : Labie - Thomas, D.Gulino, J.Gasse, Delville - Ballanger, Dubarle, Leleu - Marivin, Rocheteau, T.Gasse. Entrés en jeu : M.Gulino, Bel, Lambeau. Entraineur : Fabien Quignaux

FCLC B : S.Amari - Félix, Batut, Dita-Pita, Bouchareb - Robert, Richez, Radigoy (c) - Bourarach, Pedri Stocco, Bathily. Entrés en jeu : Mozas, Kondoki, Pétigny. Entraineur : Bonny Pierre-Louis