Seniors B : Une victoire méritée

Index 2Malgré quelques flottement en début de partie, la réserve Liancourtoise à fini par s'imposer tranquillement face à Avilly grâce à des réalisations de Louis Gellée (x2), Jordan Larue et Corentin Hamel.

Comme l'équipe première, l'équipe réserve s'est imposée ce dimanche.

Malgré un début de match approximatif, ce qui à permis à l'adversaire de se créer plusieurs occasions, toutes bien négociées par Valentin Brulez, les coéquipiers de JF Maquestiau, capitaine ce dimanche, ont rapidement corrigé le tir.

Passé le 1/4 d'heure de jeu, nos individualités ont totalement fait basculer la rencontre : un doublé de Louis Gellée ajouté à des réalisations de Jordan Larue et Corentin Hamel nous permettent de l'emporter largement au final face à un adversaire qui restait sur 4 succès de rang.

La course au maintient se poursuit ...

Résultats et Classement