Seniors : Deux victoires ce mercredi

14101665 10154279100350907 2012108028 n

C'était la dernière repetition pour les Seniors A avant leur déplacement à Silly le Long en Coupe de France. Et, après leur victoire face à Choisy au Bac dimanche, les jaunes et bleus, toujours pas au complet, ont enchainé face à Margny ce mercredi soir. Dans une rencontre engagée face à une équipe qui n'avait pas perdu depuis le début de la préparation, les Liancourtois l'ont emporté grâce à des réalisations de Benjamin Robert (x2) et Yassine.

L'équipe B pour son premier amical s'est imposée 4-0 à Breuil le Sec, équipe dorénavant coachée par JC Cousin et possédant dans ses rangs pas mal d'anciens Liancourtois : Sylvain Henon, Andy Cousin, Clément Choron, Jimmy Croisille entre autres. Face à une équipe qui disputait son 3ème match, la jeune équipe de Bonny Pierre Louis a fait le nécessaire grâce à des buts signés Ahmed Kalloum (x2), Julien Cornélie et Steeve Luvayiku, avec une certaine maitrise dans le jeu malgré un terrain difficile. Prochaine sortie dimanche sur le terrain de St Just (b).