Tablette FMI : FMI nouvelle version 3.4 - Infos et formations

Feuille match informatiseeUne nouvelle version de l'application "Feuille de Match Informatisée" (version 3.4) est disponible sur le "Play Store".

Pour rappel, cette version comporte des nouveautés majeures (voir ci-dessous).

Des formations en ligne sont proposées.

Procédures

Informations

Cette version inclut des nouveautés majeures dont la récupération unitaire des données d'une rencontre.

Disparition du bouton « Synchroniser » au profit de deux nouveaux boutons :

1. Un bouton « Récupérer les rencontres » qui permettra d'avoir en visibilité les rencontres à venir sans en récupérer les données.

2. Un bouton « Charger les données » pour chaque rencontre qui permettra de récupérer les données de la rencontre désirée.

Il sera ainsi possible de rapatrier sur la tablette les données voulues pour une rencontre en particulier et non plus pour l'ensemble des rencontres disponibles pour l'utilisateur.

Mais aussi d'autres améliorations :

• Disparition de la question secrète pour le mot de passe oublié au profit d'une double saisie du mot de passe de session avec visualisation possible à l'aide d'un œil

• Mise en place des exclusions d'avant et d'après-match

• Transfert implicite des feuilles de matchs clôturées dans la tablette même si elles n'appartiennent pas à l'utilisateur connecté

• Le guide utilisateur de la FMI a été mis à jour en conséquence :
    Guide utilisateur FMI V 3.4.0.0

• Le site d'assistance de la FMI (https://fmi.fff.fr/assistance) sera lui aussi mis à jour dès que l'application aura été déployée

Une nouvelle communication vous sera transmise dès que cette version sera déployée.

Nous souhaitons également rappeler que la préparation des équipes peut et doit se faire sur l'interface web : https://fmi.fff.fr/

FORMATIONS EN LIGNE

Formations

En attendant, la FFF organise des sessions de formation en ligne au sujet de la FMI :

• Mardi 17 janvier 2017 de 13h00 à 14h00

FMI – Module « Nouveautés v3.4 »

• Jeudi 19 janvier 2017 de 13h00 à 14h00

FMI – Module « Préparation de son match »

Mardi 24 janvier 2017 de 19h00 à 20h00

FMI – Module « Nouveautés v3.4 »

Jeudi 26 janvier 2017 de 13h00 à 14h00

FMI – Module « Vie du match »