U 11 : 11ème place à Nogent

Index 8Dans un tournoi de Nogent avec plus de 32 équipes présentes par catégorie, les jeunes Liancourtois ont payé leur mauvais départ du matin. 2emes de leur groupe, ils ont finalement pris la 11e place sur 32, un classement en adéquation avec ce qu'ils ont montré sur le terrain.

Après leur succès à Nointel, les U 11 qui ont retrouvé Idriss n'ont pas récidivé à Nogent. Dans un tournoi de Nogent très (trop) chargé avec plus de 32 équipes présentes par catégorie en U 11 et U 13, les jeunes Liancourtois ont payé leur mauvais départ du matin. 2emes de leur groupe, ils ont finalement pris la 11e place sur 32, un classement en adéquation avec ce qu'ils ont montré sur le terrain.

Ce résultat ne doit pas remettre en cause l'excellente saison de cette équipe dont la majeure partie de l'effectif (sept sur 11) monte en U 12 la saison prochaine. En effet, les petits bleus ont déja remporté 3 tournois en 2016 : Pont, Breuil le Vert et Nointel.