U10/U11 : Bilan du week-end

14694768 10207300525057350 2027330826 nCe week end annonçait le début de la 2éme phase pour la catégorie U11 qui durera 5 week end. Pour cette nouvelle phase le club à engagé ses 3 équipes dans les 3 niveaux disponibles.

L'équipe 1 composée exclusivement de joueurs U10 est engagée en niveau 1 et jouera autant que possible le samedi matin. L'équipe 2 composée exclusivement de U11 est engagée en niveau 2 et jouera le samedi après midi. L'équipes 3 composée de joueurs U10 et U11 est engagée en niveau 3 et jouera également le samedi après midi. Ce week-end l'équipe 1 s'est déplacée à Nogent pour y rencontrer les équipes de Nogent(1) et Sacy(1). Les petits jaunes ont rencontré des difficultés dans la maîtrise du ballons et des déplacements sur le terrain en herbe légèrement glissant contre les 2 équipes du jour qui étaient plus présentes dans les duels et l'envie de jouer et gagner le match. Quelques belles combinaisons ont tout de même pu être réalisées. Défaites 0-2 contre Sacy et 0-6 contre Nogent. La phase 2 va être compliquée, il faut travailler sérieusement si on veut progresser.

L'équipe 2 s'est rendue à Thiverny. Malgré des résultats moyens, un nul contre montataire(2) et défaite 0-1 contre Thiverny, l'envie la motivation et la mise en application des consignes étaient au Rdv et font que cet après midi est tres satisfaisante pour ce groupe de joueurs. Les petits liancourtois se sont créés beaucoup d'occasion mais ont pêché à la finissions, les résultats auraient pu être positifs dans les 2 matchs. Bravo il faut continuer ainsi.

L'équipe 3 a joué à domicile samedi après midi et a réalisé un match en 2 mi-temps contre Nointel(2) du fait que l'équipe de Breuil le sec est venue le matin sans faire attention aux consignes du district pour les villes ayant Ecole le samedi matin. Les jeunes liancourtois qui avaient rencontré certaines difficultés lors de la première phase en niveau 2 ont admirablement commencé cette 2eme phase en profitant des espaces disponibles dans la Défense adverse. Victoire 9-0 avec sérieux et les spectateurs ont pu voir de belles phases de jeu, des échanges, même la phase de jeu sur corner qui a été travaillée à l'entraînement. Bravo pour ce résultat.

Frédéric