U11 et U13 : Groupes 1ère phase

CalendarLe DOF a publié ce matin les groupes pour la première phase. Découvrez ci-dessous les calendriers de nos 6 équipes U10, U11, U12 et U13. A noter que pour l'équipe U13 Elite, ils disputeront 5 matchs (sous forme d'échiquier) en vue de se qualifier pour le challenge départemental.

Tous les groupes

U13 Elite (Qualification challenge départemental) : Balagny, Breteuil, Clermont, Creil, Froissy, Laigneville, Liancourt, Montataire, Nogent, St Just
> 1ère journée

U13 A (Niveau 2, groupe F) : Cauffry, Chevrieres Grandfres (b), Creil Afc (d), Laigneville (b), Liancourt (b), Nogent (d), Pont Ste Maxence (b), Sacy St Martin, Villers St Paul.

U3 B (Niveau 3, groupe D) : Cauffry (b), Chevrieres Grandfres (c), Chevrieres Grandfres (d), Etouy, Liancourt (c), Nogent (e), Pont Ste Maxence (c), Verneuil, Villers St Paul (b).

U11 A (Niveau 1, groupe D) : Breuil le Vert, Chevrieres Grandfres, Estrees, Laigneville, Liancourt, Monchy St Eloi, Nogent,  Nogent (b), Sacy St Martin

U11 B et U10 (Niveau 2, groupe T) : Breuil Vert (b), Liancourt (b), Liancourt (c),  Montataire (b), Montataire (c),  Thiverny Port., Villers St Paul, Villers St Paul (b)