U10/U11 : Résumé du week-end

15126279 10207584050545310 1968605774 oRetour sur ce samedi ... C'est toujours compliqué en niveau 1 mais pour les autres ça se passe bien notamment pour les U11 A en photo.

Les U10 ont joué à domicile ce samedi exceptionnellement l'après midi avec la réception de Montataire(1) et Laigneville(1). Les petits liancourtois ont réalisé une belle prestation lors du défi de conduite de balle en 8 avec une nette victoire 7-2-0 devant montataire et laigneville. Côté match ce fut plus difficile pour les petits jaunes, avec des faiblesses défensives contre 2 belles équipes qui se sont rapidement projetées vers l'avant. Première défaite 0-3 contre montataire puis 1-3 contre laigneville. Il faut encore plus de rigueur dans les efforts et comprendre qu'on ne joue pas que quand on a le ballon. Les résultats positifs ne viendront pas tout seul, il faut continuer à travailler...

Frédéric

L'équipe U11A a rencontré Nogent(4) et St Leu sur le terrain de ce dernier. Dans le premier match contre Nogent, un but a été encaissé tres rapidement, pas en place pas rentré dans le match, léger manque d'autonomie à l'échauffement qui s'est retrouvé en ce début de match. Ensuite c'était beaucoup mieux en gagnant des duels nous avons pu revenir à 1-1. Dans le 2eme match contre St Leu, c'était l'opposé complet, le groupe à livré un super match avec une victoire 5-0. Après midi positive.

Yann

L'équipe U11b s'est déplacée à Monchy pour y rencontrer l'équipe locale qui était inscrite en niveau 1 lors de la première phase, et l'équipe de Nogent(6). Premier match perdu 3-1 (buteur:Léo) face à Monchy, une équipe au dessus de nous et qui possède des bonnes individualités(joueurs techniques).Nous devons encore travailler au niveau du placement défensif. Deuxième match victoire 3-0 face à nogent 6, une équipe en dessous de nous (pas rentré dans notre surface) le match a été maîtrisé dans tous les compartiments du jeux. À noter des belles phases offensives de notre part avec des finitions signées Wasim,Guillaume,Goeffroy .

William