U10/U11 : Résumés du week-end

U11 22Ce week-end de 3 jours à fortement impacté les effectifs, nous avions à composer 3 équipes pour les matchs du samedi et 2 équipes pour le tournoi de Hermes le lundi. Pour chaque équipe nous avions tout juste 8 joueurs

Samedi matin les U10 se sont rendus à St Maximin, premier match contre l'equipe B locale. Forte domination des petits jaunes dès le debut de la rencontre grace à une circulation du ballon assez fluide. Victoire 3-1.
Ensuite nous avons réalisé à un très beau match face à l'équipe A de Cauffry, des actions des 2 cotés, une belle détente de Gauthier dans les dernières minutes sur une frappe de loin, de l'engagement dans les duels, et surtout un respect mutuel des joueurs et coachs des 2 équipes, nous nous sommes quitté sur un beau match nul 0-0.

L'après midi, l'équipe U11 a réceptionné l'equipe de Villers B, pas de grande opposition, les U11 se sont imposés 8-2. Reste tout de même des choses à corriger dans le registre de la circulation, du jeu sans ballon et du meilleur choix en fonction de la situation.

Pour finir, l'équipe 3, mixte U10U11, a réceptionné l'équipe de Cauffry B et a réalisé un match nul 2-2.  Ensuite elle a rencontré l'équipe Nogent F, elle a mené 2-0 avant de sombrer et perdre 2-4. Encore trop de déchet dans les passes, les déplacements et les efforts réalisés, les bases ne sont pas maitrisées, il faut travailler sérieusement pour s'améliorer.

Frédéric