U10/U11 : Résumés du week-end

15502861 10207761062450497 146400801 oCe samedi, malgré un week-end de 3 jours, les plateaux du district ont repris suite aux vacances scolaires ! Le plaisir et les buts étaient au programme.

L'équipe 1 des U10 a accueilli l'équipe B de laigneville. De très bonnes applications ont été constatées pour mettre en œuvre les consignes et le travail de cette semaine en termes de conservation mais encore des difficultés sur la proposition de solutions au porteur. Un premier but de la tête de Teddy suite à un corner de diego, phase de jeu que nous n'avions pas encore réussi depuis le début de saison, ça fait plaisir. L'équipe de laigneville égalisera après un cafouillage devant notre but, mais Les petits jaunes reprendront l'avantage apres un contre bien négocié et une frappe de Elouan D. avant le mi-temps. La deuxième période sera équilibrée avec dès occasions et surtout de beaux arrêts des 2 gardiens. Tous les spectateurs ont pû profiter d'un beau petit match sous un beau soleil ce samedi matin.

L'équipe de Yann a réceptionné au stade de Liancourt également l'après midi les équipes de Pont 3 et Sacy1. Premier match toujours difficile pour se mettre en action, trop peu d'envie collective, c'est sur 2 exploits individuels de Erwan que le club local enregistre une victoire 2-0 face à l'équipe de Pont. Ensuite apres une remotivation des joueurs par le coach, lors du deuxième match ce fut beaucoup plus vivant dans les propositions et solutions de passes comme demandé cette semaine avec la recherche des intervalles. Au final une belle victoire 4-0 contre Sacy.

Pour l'équipe de Nourredine, ce samedi a été plus compliqué, entre les absents qui ont prévenus et ceux qui ne préviennent pas, c'est a 8 que l'équipe 3 s'est déplacée à Pont pour jouer à 16h. L'équipe d'Angy n'était pas au rdv, de ce fait ils ont réalisé un seul match en 2 mi-temps de 25mn contre l'équipe Pont5. Défaite 4-2 malgré les buts de Quentin et Emilio. Continuons à travailler, il faut être concentrés et appliqués dans les ateliers pour permettre la progression.

Frédéric