U10/U11 : Résumés du week-end

17102016 10208399007718730 835815051 nBilan du week nd des U11... Retour sur la première journée de la phase 3 des U11 ... Quelques photos et le classement seront diffusés prochainemen.

Les U10 inscrits en niveau 2 pour cette dernière phase avec comme objectif de mettre en application les phases de jeu offensives et marquer des buts, Ils se sont rendus à Laigneville pour y défier une équipe mixte U10 U11. La météo était difficile pour les terrains en herbe, de ce fait nous avons mis en place des coupelles et des piquets pour faire jouer les enfants sur un terrrain praticable. Malgré la pluie les enfants ont pris un grand plaisir à jouer en extérieur et réaliser l'objectif de marquer des buts. Une très belle partie des petits jaunes qui ont gagnés 8-2 et ont pu améliorer leur cri de la victoire...

Les U11a se sont rendus sur le terrain synthétique de Pont, exit les flaques d'eau et la boue, Ils ont réalisé un match nul 1 partout face à l'equipe 3 locale et enregistré une courte défaite 2-1 face à nos voisins de Sacy.

Notre 3 éme équipe a profité de notre terrain synthétique, outil de travail fort appréciable par ce temps... De très belles phases de jeu ont été observées, Nour m'a fait part d'une grande satisfaction de voir sur le terrain du jeu simple et collectif que l'on demande à l'entrainement. Une belle victoire 3-1 contre l'equipe de Pont 5 et une défaite 1-2 dans les dernières secondes du matchs sont les réusltats de ce samedi. Après ces matchs du jour, 15 enfants se sont retrouvés au chaud chez leur coéquipier Enzo, qui s'est cassé le bras en janvier, pour réaliser un tournoi FIFA U11.

Quelques photos et le classement seront diffusés prochainement

Frédéric