U10-U11 : Résumés du week-end

24093713 10210355620312822 1093541271 o

Retour des éducateurs sur les rencontres relatives à la 3ème journée de la seconde phase ! Journée relativement positive ou nos petits rouges et bleus ont montré de belles choses, à l'image des U11 Elite victorieux 6-2 à St Just.

U11 Élite

Match de 2 fois 25mn sur le terrain de St Just, terrain synthétique irréprochable qui a permis de poser le ballon et jouer au football. Tous les joueurs ont fait les efforts à la perte du ballon, c'était agréable de voir quelques petits échanges de balle pour ressortir proprement de notre camps. Première mi temps équilibrée, on mène 3-2 à la pause, 2eme mi-temps NOUS avons eu plus d'espace et avons concrétisé encore 3 occasions pour finir avec la victoire 6-2. Belle performance.

Frédéric

U11 évolution

Premier match de la matinée face à creil 3, une bonne maîtrise du match sur les 15 premières minutes,3-0. Puis nous sommes tombés dans la facilité et l’adversaire est revenu au score. Mais les garçons ont réagi en fin de match pour marquer le but de la victoire 4-3. Deuxième match face à Precy 1. Match un peu plus compliqué, on ne faisait plus les efforts ensemble et l’adverse a su marqué rapidement. 3-0 à la fin du match pour Précy. Bon week-end au point de vu du jeu sur le terrain, il faut continuer à faire les efforts les uns pour les autres, il faut continuer ainsi pour progresser.

William

U10 Elite

Victoire 3-0 contre orry deux mi-temps de 25 min vue que lamorlay 2 était forfait. Rien à dire sur le match à mes petits gars match très sérieux avec des phases en une touche, des décalages pour des centres , défensivement on a été très fort offensivement aussi . Je revois des choses qu’on fait à l’entraînement je suis content de mes gars mais on doit continuer à travailler à l’entraînement . Un petit message pour les parents qui sont présent depuis le début même avec le froid comme il a pu y avoir ce samedi .

Nour

U10/U11 mixte

Un premier match remporté face à bresles où les enfants ont réussi à construire quelques belles actions on marque sur des actions individuelles le second match sera plus compliqué avec la fatigue les garçons n’ont pas pu rivaliser jusqu’au bout face à Breuil le vert on s’incline 3/1 en fin de match.

Pierre