U10-U11 : Résumés du week-end

21761540 1471897542845694 8781584513522287084 nRetour des éducateurs sur les rencontres relatives à la première journée de la seconde phase ! Journée relativement positive ou nos petits rouges et bleus ont montré de belles choses.

U11 Élite

Déplacement sur le terrain de Allonne, météo compliquée avec de la pluie et énormément de vent, terrain glissant. Entame de Match compliquée face à l'équipe locale en encaissant un but rapidement, les jeunes se reprennent en essayant de produire un peu de jeu, nous reprenons l'avantage 2-1 avant d'arrêter de faire les efforts défensifs, laisser jouer les adversaires, au final nous perdons 2-3. Le second Match face à Nogent sur Oise, encore une fois trop d'erreurs dans la zone défensive qui ont pour conséquence de donner les opportunités à l'adversaire de marquer des buts, à chaque fois que nous avons joué au football en faisant circuler le ballon nous nous sommes créés dès occasions, fin du match sur le score 3-3. Chacun peut faire beaucoup mieux que ce samedi en étant concentré, motivé et en réalisant les efforts défensifs. Reprenons le travail pour les prochaines échéances dont un Match amical mercredi contre Creil.

Frédéric

U11 évolution

Victoire 5-1 contre Pont 3 pour notre premier match de la matinée avec des bonnes phases offensives et un bloc haut qui a pu permettre des récupérations dans le camp adverse. Très bon match des garçons. Défaite 4-1 face au U10 de laigneville, un match équilibré mais qui a vite basculé du côté de l’adversaire à cause de notre inattention. Bon week-end dans l’ensemble, il faut continuer ainsi.

William

U10 Elite

Victoire 4-0 contre St Maximin et victoire 4-0 contre Balagny deux très bon matchs de notre part avec deux belles victoires on a réussit à plier les deux matchs dès les premières minutes avec 2-0 au bout de 7 min , je tiens à féliciter mes u10 qui ont fait deux matchs sérieux on progresse de semaines en semaines le travail a l’entraînement paye j’ai vu des belles actions en une touche avec des actions travaillées à l’entraînement le vendredi, on doit continuer sur cette voie.

Nour

U10/U11 mixte

Premier match perdu 4/2 contre bailleul à 7 contre 8 ou on aura réussi à mener au score par deux fois sur deux très belles actions un premier match très intéressant dans le jeu . Deuxième match perdu 4/3 face à nointel a 7 contre 7 cette fois ou on aura encore une fois mené au score avant de prendre 4 buts la fatigue s’est faite ressentir en fin de match bravo aux enfants pour leurs efforts.

Pierre