U10-U11 : Résumés du week-end

21761540 1471897542845694 8781584513522287084 nRetour des éducateurs sur les rencontres du week-end ! C'était la dernière journée de cette 1ère phase. Nous nottons déja une certaine progression dans les 4 équipes. A confirmer lors de la seconde phase, après les vacances scolaires.

U11 Élite

Réception des u10 de l'AFC compiegne a Liancourt, Match de 50mn. Beau Match dans l'ensemble des 2 formations qui se sont fort bien opposées. Dommage que nous n'avons pas réussi à enchaîner plus de 4 passes de suite, nous rencontrons trop de difficulté à construire du jeu, on se débarrasse trop vite et mal du ballon, il faut se libérer. Menant 2 fois au score la défaite est sévère avec 2 buts encaissés sur corner dont un csc!
Première phase terminée avec une seule défaite, on va encore progresser...

Frédéric

U11 évolution

Premier match de la matinée face à l’AF Compiegne 1, un très très bon début de match des garçons avec une envie d’aller vers l’avant et une bonne efficacité devant le but, 2-0 pour nous au bout de 15 minutes. La fatigue nous a rattrapé et la fin du match a été beaucoup plus dur. Défaite 3-2.
Deuxième match face à Estress St Denis, défaite 4-0, la fatigue s’est fait ressentir sur le terrain. Un bon week-end dans l’ensemble, c’est de mieux en mieux !!

William

U10 Elite

Victoire 5-0 contre Breuil le vert malgrès qu’on était supérieurs on est restés sérieux, on a su construire nos actions et appliquer les phases de jeu qu’on a fait vendredi à l’entraînement je suis content de mes joueurs surtout le premier but ou on marque en une touche de balle entre Lucas, Wassim et Noa Guerin, il faut continuer à travailler à l’entraînement. Victoire 6-2 contre notre équipe 4.

Nour

U10/U11 mixte

Deux défaites logiques ce week-end encore des difficultés dans le placement pour les enfants mais il y a du mieux dans le jeu avec 4 buts inscrits en 2 matchs (nos premiers depuis 3 semaines).

Pierre