U10-U11 : Résumés du week-end

22198944 10210013170871800 493729407 oRetour des éducateurs sur les rencontres du week-end ! Des victoires, des défaites et du plaisir. Il faut continuer à travailler afin de progresser. En photo, les U11 Evolution encadrés par William.

U11 Élite

Pour notre déplacement à clairoix, nous avons rencontré une équipe de Estrees tres combative contre laquelle nous avons rencontré un manque d'efficacité en tirant plusieurs fois sur le gardien , petite victoire 1-0 qui nous prouve que nous devons travailler devant le but... Deuxième rencontre contre une très jeune équipe de Clairoix, domination constante mais encore trop de précipitation ou mauvais choix devant le but. Victoire 7-0. Gros test semaine prochaine sur un plateau avec St just et Compiegne AFC.

Frederic.

U11 évolution

22198944 10210013170871800 493729407 o

Avec l’absence de l’ES Compiègne, nous avons jouer 2 fois 25 minutes contre st just. Face à un adversaire qui avait envie de jouer et de gagner, les garçons se sont inclinés 5-1. Trop de duel perdu et de ballon perdu par manque de qualité technique de notre part. Un marquage absent sur les phases arrêtées de l’adversaire: 3 buts encaissés sur corners. Il faut continuer à travailler pour progresser.

William

U10 Elite

Défaite 4-2 contre les u11 de cauffry on a ouvert le score sur une belle action entre Wasim et Noa Guerin mais la différence d’âge à jouer on prend 3 but sur des frappes de loin sur le jeu rien à dire on progresse ... le 2ème match défaite 3/0 contre une très belle équipe de Angy je pense la fatigue s’est fait sentir on a enchaîné les deux matchs . J’ai vu des belles actions sur les deux matchs il faut continuer à travailler aux entraînements.

Nour

U10/U11 mixte

Défaite 2/0 pour le premier match face à une belle équipe de breuil le sec . Les garçons ont bien écouté les consignes de placement donc une rencontre intéressante . le deuxième match a été plus compliqué face à cauffry avec une lourde défaite il faudra travailler à l'entraînement pour pouvoir rivaliser avec ces équipes.

Pierre