U11 : Retour sur la "fête du sport" à Pont

Img 6043Les U11 ont participé à la "fête du sport" à Pont ce lundi. Une épreuve durant laquelle les résultats sur le terrain mais aussi ... la jonglerie, des épreuves d'adresse et un quizz étaient comptabilsiés pour le classement final. Une sorte de finale de challenge Pitch U13 !

La fête du sport de l’US Pont est une épreuve un peu particulière.

En effet, les résultats du terrain comptent pour un tiers dans le classement final, les deux autres tiers se partageant entre des épreuves de jonglages, des épreuves d’adresse et un quizz. Et, dans ces domaines, notamment en jongles,  les U 11 liancourtois n’ont guère brillé, ce qui les a pénalisés lors du résultat final. Car sur le terrain, sans être extra et toujours en manque cruel de réalisme, ils ont plutôt bien tenu le choc face à des équipes de très bon niveau. Jusqu’au dernier match (où le tournoi de Breuil a pesé), ils avaient même réussi à rester invaincus sans encaisser un seul but avant de tomber face à Choisy (2-0).

Au classement général, avec un bilan de trois victoires pour trois nuls et une défaite, ils finissent finalement cinquièmes, devancés par d
eux équipes qui avaient plus de défaites qu’eux. Surprenant mais c’est la règle.

Résultats :

• Liancourt-Roye-Noyon : 0-0