U11 : Un succès pour finir

42e39bf0 ca05 4dce a3c2 5ece37e5cb49Voilà, c’est le clap de fin pour les u 11 de Pascal Mendès qui se sont imposés (sur stabilisé si si ça existe encore), samedi, sur le plateau Rouher, 3-0 contre Creil C. Une victoire qui clôture une saison particulièrement accomplie.

Voilà, c’est le clap de fin pour les u 11 rouges de Pascal Mendès qui se sont imposés (sur stabilisé si si ça existe encore), samedi,  sur le plateau Rouher, 3-0 contre Creil C. Une victoire qui clôture une saison particulièrement accomplie des Noé, Jocelyn, Yanis, Timéo, Arthur, Guillaume, Jassim, Axel, Erwann, Idris et Amin.

En match officiel, sur les trois phases de Niveau 1 de la saison, ils n’auront concédé qu’un défaite et un nul. En 2016, ils ont remporté tous leurs matches, n’encaissant que quatre petits buts (dont 3 sur le même match). On pourra juste regretter leur manque d’efficacité devant le but qui leur a fait défaut, notamment lors des tournois.

Malgré tout, ils affichent deux succès aux tournois en salle de Pont et  à Breuil-le-Vert. Il reste deux tournois (Nointel et Nogent) pour clôturer, de la meilleure façon qu’il se doit cette saison.