U14 R1 & U18 : Les groupes

U14r1 U18 r2

La ligue vient de procèder à la publication des groupes et des calendiers, sont concernés nos U14 et nos U18 qui évolueront respectivement en R1 et en R2. Les calendriers complets sont à découvrir ici.

A noter que pour le championnat U14 celui ci est composé dans la première phase de 8 groupes de 6 équipes, rencontres en match aller et retour.

A l’issue de la première phase, les équipes sont réparties pour la deuxième phase en 4 groupes de 6 équipes niveau R1 soit les 3 premiers de chaque groupe de la première phase et en 4 groupes de 6 équipes niveau R2 soit les équipes classées de la 4eme à la 6 eme place de chaque groupe de la première phase.

En U18, la principale surprise est que le groupe est composé de 3 exempts ... et de beaucoup de déplacements dans l'Aisne !