U15 A & B : Résumés du week-end

46187620 1936398393062640 8438865929181331456 nRetour sur les prestation de nos deux équipes U15 qui disputaient ce dimanche leur premier match de seconde phase.

Un résultat qui ne reflète en aucun cas la physionomie du match, après avoir ouvert le score et une multitude d'actions vendangées qui ont permis a Senlis de revenir score ainsi a la mi temps les équipes se sont séparées sur un score de parité.

La deuxième mi temps fut un autre match. Il fallait concrétiser nos actions ce qui n'aurait pas permis a l' adversaire de prendre confiance et garder l'espoir de la victoire. Nous devons prendre exemple sur eux car jouer un beau football c'est bien mais concrétiser nos actions c'est encore mieux ! pour le moment aucun adversaire ne nous malmène dans le jeu ils font juste preuve de réalisme, détail sur lequel il va falloir travailler avec plus d'acharnement.

Yaya Niang & Sebastien Beauvillain

U15 A

SENLIS 4-1 FCLC

Buts : Marungu pour FCLC.

FCLC : Beauvillain (c) - Buvry, Bergamotti, Kayiranga, Bamouanga - Dewispelaere, Radouan, Andriantsoa - Marungu, Lecocq, Chatelain Lefebvre. Entrés en jeu :  Vasseur, Julou, Hirard. Entraineur : Yaya Niang & Sébastien Beauvillain

Belle prestation du groupe ! On redémarre de la même façon qu'on avait terminé la première phase.

Continuons à travailler.

Christophe Maugué

U15 B

FCLC B 8-1 ST JUST B

Buts : CSC, Gambier, Manaouil pour FCLC B.

FCLC B : Tierrie (c) - Manaouil, Tavignot, Bourgeois, Assense -  Derras, Aubou, Fessier - Lecoustre, Fontaine, Morssi.  Entré en jeu :  Lefevre, Gambier. Entraineur :  Christophe Maugué