U15 A & B : Résumés du week-end

U15 2Nos deux équipes sont sorties vainqueurs de la double confrontation face à Balagny avec beaucoup de buts inscrits. C'est toujours une bonne chose en vue des prochaines échéances.

Les matchs s'enchaînent, et les victoires également se succèdent et viennent confirmer l'état d'esprit et la cohésion de se groupe.

Face a l'adversaire du jour Balagny il n'aura fallu pas moins de dix secondes au rouge bleu pour ouvrir la marque et afficher leur motivation et imposé a leur adversaire un rythme de jeu très exigeant, même si cependant le défi physique a été a l'avantage de notre adversaire.

La saison n'ai pas fini restons humble et gardons les pieds sur terre, il faudra confirmer a nouveau c'est bonne prestation sur la phase retour face a nos adversaires qui seront probablement plus revanchards.

Yaya Niang & Sebastien Beauvillain

U15 A

FCLC 7-1 Balagny

Buts : Andriantsoa X3, Chatelain Lefebvre X3, Marungu pour FCLC.

FCLC : Beauvillain - Bamouanga, Kayiranga, Bergamotti, Mankam Puemo - Dewispelaere, Lecocq, Radouan - Marungu, Chatelain Lefebvre, Andriantsoa. Entrés en jeu :  Derras, Kalloum, Daniel. Entraineur : Yaya Niang & Sébastien Beauvillain

En amical et face à une équipe vulnérable les garçons ont été sérieux et se sont fait plaisir.

Essayons de bien négocier la suite de cette première phase.

U15 B

BALAGNY B 0-15 FCLC B