U15 A & B : Résumés du week-end

41374818 1854372164598228 5401801258900127744 nDébut de la phase de Brassage, l'équipe A (photo) s'est imposée à Beauvais (2-5), l'équipe B s'est inclinée face à Senlis (1-5).

Retour a la compétition pour les U15A avec un déplacement a l'Asbo !

Menés au score dès le coup d'envoi de la rencontre les rouge et bleu ont fait preuve d'une très grande patience pour égaliser puis prendre le dessus sur la rencontre face a une courageuse équipe de l'Asbo qui a évolué toute la rencontre a 10 après la sortie sur blessure d'un de leur joueurs à qui nous souhaitons un bon rétablissement.

Cependant la saison ne fait que commencer et il y'a encore des progrès a faire dans certains domaines pour atteindre l'excellence dans le jeu.

Yaya Niang & Sebastien Beauvillain

U15 A

ASBO B 2-5 FCLC

Buts : Marungu x2, Luis x2, Radouan.

FCLC : Beauvillain - Buvry, Docteur, Mankam Puemo, Bamouanga - Bergamotti, Dewispelaere, Radouan - Marungu, Lecocq, Luis. Entrés en jeu :  Fessier, Vasseur. Entraineur : Yaya Niang & Sébastien Beauvillain

Senlis ayant fait le déplacement avec l'équipe A (forfait de Gouvieux), la défaite parait logique.

Mais avec un peu de recul on pourra noter que le score est lourd car le contenu a été plutôt intéressant offensivement, notamment avec les prestations des U14 de Jonathan comme Louis et Sylvain.

On n'affrontera pas Senlis tous les dimanches, il faut reproduire ces prestations en corrigeant les attitudes défensives.

U15 B

FCLC B 1-5 SENLIS B

Buts : Chatelain Lefebvre pour FCLC.

FCLC : Tierrie - Moll, Bourgeois, Hirard, Derras - Maugué, Aubou, Six - Chatelain Lefebvre, Lecoustre, Kandem Teguia. Entré en jeu :  Tavignot. Entraineur : Christophe Maugué