U15 A, U15 B : Résumés du week-end

14682098 1147174321984686 8309427387851151093 oEn gagnant à Compiègne (doublé d'E. Delphin), les coéquipiers de Théo Luis se replacent au classement, l'équipe B a déroulé face à Nointel/BLS (triplé C.Colin, doublé Y.El Bakkali et P.Broissart) et consolide sa seconde place.

Deuxième succès consécutif en championnat après la victoire face à Choisy au Bac. Au terme d'un match fermé et pas très attrayant au niveau du jeu, le terrain n'aidant pas, nous avons toutefois obtneu 4 pts précieux qui nous permettent de basculer dans la première partie du classement et ainsi d'aborder la fin de saison avec beaucoup plus de sérénité.

Hubert

U15 A - Championnat

D1, 11ème journée

Compiègne B 1-2 Liancourt

But : Delphin (x2) pour Liancourt

Liancourt : Luis - Caliari, Remoissonnet (c), Zenaini - Barbier, Dubuis, Varé, Dalle - Le Calvez, Delphin, Mouliom. Entré en jeu : Hecq, Kouka Kandza

Entraineur : Hubert Lemonnier & Régis Watelin

Belle victoire 6-2 aujourd'hui avec un état d'esprit irréprochable.

On a mis 10min a vraiment jouer au ballon. Suite à un corner mal géré nointel/breuil marque sur la contre attaque à la 20e mais on a su repondre 7min apres par Calliste puis le 2 eme but 5min après pour le doublé de Calliste 2-1.

En 2eme période on a été serieux meme s'il y a eu du déchet, on a su mettre le 3 eme but pour le triplé de Calliste et le 4 eme but de Youssef qui leur fait très mal.

Sur une erreur de concentration nointel revient au score 4-2 68min. On rajoutera le 5 et 6eme but en fin match.

Bon match dans l'ensemble même si va falloir rester concentrés pendant tout le match et félicitations a la A pour la victoire qui est très importante.

Mael & Gilles

U15 B - Championnat

D3, 9ème journée

Liancourt (b) 6-2 Nointel/BLS

Buts : Colin (27e, 32e, 53e), El Bakkali (58e, 77e), Broissart (75e) pour Liancourt (20e), (68e) pour Nointel/BLS.

Liancourt : Le Gloanec - Ouique, Urli (c), A.Guenine, John - Birck, Guzel - Ben Naoum, Colin, Broissart - El Bakkali. Entrés en jeu :  S.Guenine, De Macedo.

Entraineur : Mael Lemoine & Gilles Matondo

Résultats/Classement U15 A