U15 A, U15 B : Résumés du week-end

L'équipe A (photo) à dominé Choisy au Bac (doublé d'Eliakim Delphin) alors que l'équipe B s'est imposée sur la pelouse de Chevrières Grandf. (b) grâce également à un doublé de Théo Hanniet.

Bonne entame de match qui n'est pas récompensé par manque d'efficacité.

Sur un ballon mal ressorti, les visiteurs ouvrent le score sur un joli lob des 18 m. Ce but ne change en rien les intentions de jeu des locaux mais ils ne parviennent pas à égaliser avant la mi temps.

La deuxième mi temps débute de la même manière et les locaux furent enfin récompensés sur un long ballon bien dosé de Mohammed, Eliakim gagne son face à face avec le gardien.

Les jaunes et bleus continuèrent à attaquer et sur un bon travail sur le côté de droit de Davy, Eliakim surgit au premier poteau et pousse le ballon au fond des filets. Choisy au Bac eut l'occasion d'égaliser en fin de match sur un coup franc bien tiré. Il va falloir être plus efficace afin de se faciliter la tâche.

A noter que ce match s est déroulé dans une très bonne atmosphère.

Hubert

U15 A - Championnat

D1, 7ème journée

Liancourt 2-1 Choisy au Bac

But : Delphin (54e, 69e) pour Liancourt ; (20e) pour Crépy en Valois.

Liancourt : Luis - Varé, Remoissonnet (c), Zenaini - A.Guenine, Delattre, Dubuis, Hecq - Kouka Kandza, Delphin, Mouliom. Entré en jeu : Barbier, Colin, Torrez.

Entraineur : Hubert Lemonnier & Régis Watelin

Match très très moyen de notre part. Mais comme on dit, quand on est mauvais il faut savoir ne pas perdre. On a fait mieux en gagnant à une semaine du choc contre Entrées St Denis.

1ère mi-temps CATASTROPHIQUE 0-0 puis en 2ème on a été un peu mieux on retiendra que les 4 pts.

Mael & Gilles

U15 B - Championnat

D3, 7ème journée

Chevrières Grandf. (b) 0-2 Liancourt (b)

Buts : Hanniet (51e, 55e) pour Liancourt.

Liancourt : Le Gloanec - Caliari, Urli (c), Menu, Ouique - Birck, Czuba - Ben Naoum, Hanniet, Broissart - El Bakkali Entrés en jeu : S.Guenine, De Macedo, Ripoche.

Entraineur : Mael Lemoine & Gilles Matondo

Résultats/Classement U15 A