U15 A, U15 B : Résumé du week-end

Unnamed 1Après une belle première période, les jaunes et bleus ont ramené le match de St Maximin. Un score logique au final. L'équipe B, privée encore de beaucoup de joueurs et malgré un bon état d'esprit, s'est incliné face à Cauffry.

L'entame de match est à notre avantage avec une bonne utilisationbien le ballon. Les consignes sont respectées et à 3 reprises, nous avons l'occasion d'ouvrir le score mais par manque de justesse technique et de lucidité, les faces à face ont été mal négociés.

Tournant du match : sur un énième ballon dans dans la profondeur, le gardien adverse sort en dehors de sa surface et dévie le ballon de la main. Il est logiquement expulsé. Sur le coup franc qui suit, bien tiré par Eliakim Delphin, Hugo Dubuis profite du ballon mal repoussé par le gardien pour pousser le ballon au fond des filets.

Ce fait de jeu a eu l'inconvénient de réveiller les locaux qui se montrent plus pressants. Et c est dans les arrêt de jeu que l'arbitre accorde un penalty logique.

La deuxième mi temps fut de moins bonne facture. Nous avons eu la chance de marquer à la 50e suite un bon travail sur le côté de Mael Le Calvez qui dépose le ballon sur le pied d'Eliakim Delphin.

La suite fut plus compliqué et St Maximin a égalisé logiquement suite à un corner et un ballon mal repoussé dans l'axe. Score nul logique. Il va falloir continuer de progresser ensemble et gagner en assurance.

A noter le très bon état d'esprit sur le terrain et un trés bon arbitrage. Petites pensées aux nombreux blessés et espérant vous revoir très vite. Alex, Alexis, Davy, Florent, Killian,Théo et Paul. Prochain match Compiègne b le 24/09.

Hubert

U15 A

St Maximin 1-1 Liancourt

But : (45e sp), (72e) pour St Maximin ; Dubuis (30e), Delphin (50e) pour Liancourt

Liancourt : Luis, Caliari, Hecq, Delattre, Remoissonnet (c), Torrez, Dubuis, Barbier, Varé, Delphin, Mouliom. Entrés en jeu : Le Calvez, Colin.

Entraineur : Hubert Lemonnier & Régis Watelin

Apres un debut de match (15min ) satisfaisant, nous avons eu le ballon on prend 4 buts en 25mn suite à des erreurs individuelles et de placement. Par la suite, on a pêché physiquement car nous n'etions que 11 joueurs, sans remplacant et avec un retour de blessure (heureusement ). Cela du a un nombre incalculable de blessés pendant les matchs de préparation ... on a fait avec les moyen du bord comme on dit.

En 2eme periode on a essayé de remettre la machine en route mais nous avons pas réussi à réduire le score (on a terminé le match 10 suite a une nouvelle blessure) mais la 2eme mi temps a été largement meilleure dans les intentions.

Il ne faut pas se démotiver suite au 4-0 qui est sévère selon moi mais il faut continuer a travailler à l'entrainement car le travail fini toujours par payer et qu'a force de travailler comme ils travaillent depuis la reprise la roue va tourner de notre coté.

Une petite pensée pour tous les blessés du groupe "A" comme pour le groupe "B" (une dizaine de blessés) et un GRAND MERCI A FLO LE FRERE D'ERWAN POUR AVOIR FAIT LE CENTRE AUJOURD'HUI .

Mael et Gilles

U15 B

Liancourt 0-4 Cauffry

Liancourt : Le Gloanec, Ouique, Zenaini, Urli, Nabih, Ben Naoum, De Azevedo, Birck, Cornélie, Belaifa, Tourillon.

Entraineur : Mael Lemoine & Gilles Matondo

Résultats/Classement U18 A