U15 A, U15 B : Résumés du week-end

15094381 1165760466792738 7981961095502467457 nMalgré plusieurs situations en fin de match, l'équipe A n'est pas parvenue à dominer Chambly (b). Belle victoire de l'équipe B sur la pelouse de l'Entente Nointel/Breuil le Sec (buts de P.Broissart et T.Cornélie).

Le début de match est à l'avantage des locaux qui concrétisent leur légère domination à la 12e minute par l'intermédiaire d'Eliakim Delphin qui réussi son face face en deux temps.

Ensuite, les visiteurs ont eu la mainmise sur le jeu et aurait pu égaliser avant la pause sans les arrêt déterminants de Théo Luis et un sauvetage sur la ligne de Mohammed Zenaini. Nous aurions pu faire le break sur un ou deux contres mais ils ont été avortés par maladresse.

La deuxième mi-temps commença comme la fin de première avec une domination des visiteurs qui égaliseront logiquement à la 64e. C'est à partir de ce moment là que Liancourt décida de repartir de l'avant. Les deux équipes auraient pu l'emporter mais le score en resta ainsi.

Le hasard du calendrier fait que le match retour se déroulera la semaine prochaine en espérant que l'on soit plus efficace ... une particularité de notre cher district.

Hubert

U15 A - Championnat

D1, 6ème journée

Liancourt 1-1 Chambly (b)

But : Delphin (12e) pour Liancourt ; (64e) pour Chambly (b).

Liancourt : Luis - A.Guenine, Caliari, Varé, Hecq - Barbier, Remoissonnet (c), Le Calvez, Barbier - Hanniet, Delphin, Mouliom. Entré en jeu : Zenaini, Dubuis, Torrez.

Entraineur : Hubert Lemonnier & Régis Watelin

Match piège en vue. Confirmé par les circonstances : pas de vestiaire de libre, on s'est changé dans un style de caravane et en plus on commence avec plus de 20 min de retard (pas d'arbitre pour le centre...).

Mais les joueurs on était solidaires du debut jusqu'à la fin et on a su marquer en début de match par l'intermédiaire de Paul Broissart a la 8ème puis on a su rester costauds même si tout n'a pas été parfait.

En fin de match nous mettons le 2eme but par Théo Cornélie, a 2min de la fin quasiment en pleine nuit depuis la 60ème.

Félicitation a toute l'équipe pour cette victoire que j'espère va nous mettre sur de bons rails pour la 2ème phase.

Merci à tous les parents qui ont poussé les joueurs jusqu'à la fin.

Mael & Gilles

U15 B - Championnat

D3, 2ème journée

Nointel/BLS 0-2 Liancourt (b)

Buts : Broissart (6e), Cornélie (90e) pour Liancourt.

Liancourt : Le Gloanec - S.Guenine, Urli, Menu, Ouique - Guzel, Kouka Koudza - Birck (c), El Bakkali - Colin. Entrés en jeu : De Macedo, Fernandes, Cornélie.

Entraineur : Mael Lemoine & Gilles Matondo

Résultats/Classement U15 A