U15 A, U15 B : Pas loin pour la A, la B enchaine

Première défaite de la saison pour les U15 A sur le terrain de Méru. Les locaux ont scoré dans les 5 dernières minutes. A domicile, l'équipe B à disposé de Nointel/Breui le le Sec grâce notamment à des réalisations de P.Broissart et T.Vangeel.

Entame de match à l'avantage des locaux qui monopolisent le ballon sans parvenir réellement à être dangereux car le bloc liancourtois était bien en place.

Nous restions très timides dans l'utilisation du ballon et ne parvenions à être dangereux que sur coups de pied arrêtés.

La seconde périodes fut de.même facture avec des locaux qui ont continuellement mis la pression sur notre défense qui finit par craquer à 4 minutes du terme malgré un avertissement 2 minutes auparavant et un face à face remporté par Théo Luis.

Dans le temps additionnel Méru aggrave le score sur un coup franc mal renvoyé.

Nous sommes passés non loin de ce que nous voulions obtenir. La partition défensive fut répété quasi à la perfection face à une équipe de Méru qui fait parti des prétendants à la montée. Il va falloir s appuyer sur celle-ci pour progresser dans la transition offensive qui a été compliqué hier.

Hubert

U15 A - Championnat

D1, 3ème journée

Méru 2-0 Liancourt

But : (86e), (92e) pour Méru.

Liancourt : Luis - Barbier, Caliari, Remoissonnet (c), Varé, Hecq - Delattre, Dubuis, Mouliom, Le Calvez - Delphin. Entré en jeu : Torrez, Colin

Entraineur : Hubert Lemonnier & Régis Watelin

Debut de match catastrophique, on encaisse un 1er but dés la 1ère minute.

Par la suite, beaucoup trop de dechet techinque, pas envie pour certains ... puis on a commencé a jouer au football à partir de la 15eme min mais sans etre dangereux (1ere grosse occasion vers la 25eme ).

Nos efforts ont été récompensés a la 39 eme min par Paul Broissart, qui égalise juste avant la mi temps.

Même scénario après la pause avec un but encaissé dés le debut de la 2mi temps.

On revient au score a la 60 ème par Tyler Vangeel avant de prendre l'avantage grâce a un CSC à la 77eme !

Victoire méritée avec le mental et surtout contents pour les joueurs car ils sont pas lâché meme si on aurait pu etre largement meilleurs dans le contenu.

Mael & Gilles

U15 B - Championnat

D3, 3ème journée

Liancourt (b) 3-2 Nointel/BLS

Buts : Broissart (34e), Vangeel (60e), CSC (77e) pour Liancourt.

Liancourt : Luis - S.Guenine, Urli, Guzel, Zenaini - Birck (c), A.Guenine, Broissart - Cornélie, Belaifa, Fernandes. Entré en jeu : Vangeel, Ben Naoum, John.

Entraineur : Mael Lemoine & Gilles Matondo

Résultats/Classement U18 A