U15 A : Une belle victoire

14650146 1147175148651270 4714699792771447998 nAprès deux matchs nuls successifs contre Chambly, les Liancourtois se sont largement imposé sur le terrain de Margny (0-8) grâce à des réalisations d'E.Delphin (x2), M.Le Calvez (x3), A.Mouliom, T.Barbier et C.Colin. Place à la réception de Crépy en Valois.

Début de match avec l'intention de jouer haut pour essayer de faire la différence rapidement mais par trop de précipitation et un manque de justesse technique, il a fallu attendre la 20e minute pour ouvrir le score par l'intermédiaire d'Eliakim.

Ensuite encore quelques occasions manquées jusqu'à ce qu Aimeric double la mise après 2 face à face loupés (30e)

Les locaux auraient pu réduire le score avant la mi-temps sans une certaine maladresse.

Suite à un recadrage à la mi-temps, nous inscrivimes 5 buts en 10 minutes avec une trés bonne rentrée de Mael qui a été le détonateur.

La fin de match fut laborieuse. A noter que Margny a manqué un pénalty à 0-7. Le résultat est là mais la manière un peu moins. Si l'on veut passer l4hiver au chaud, une victoire contre Crépy serait la bienvenue.

Hubert

U15 A - Championnat

D1, 6ème journée

Margny 0-8 Liancourt

But : Delphin (x2), Le Calvez (X3), Barbier, Mouliom, Colin pour Liancourt.

Liancourt : Luis - Caliari, Varé, Remoissonet (c), Hecq - Zenaini, Torrez, Birck, Dubuis - Delphin, Mouliom. Entré en jeu : Le Calvez, Barbier, Colin.

Entraineur : Hubert Lemonnier & Régis Watelin

Résultats/Classement U15 A