U15 B : Une belle victoire avant la trêve

HkigkgBelle victoir des U15 B face à la réserve de Creil (12-0). Dans une rencontre à sens unique, les jaunes et bleus en ont profité pour parfaire leur goal-average. De bon augure pour la suite du championnat.

Entame tres sérieuse de nôtre part avec un pressing très haut meme si on avait du mal a mettre les occasions dans les 10 première minute (poteaux , arrêts du gardien ...) apres quand le premier but a été mis par Mael a la 11eme, on a enchaîné sans être en danger mi temps 6-0 .

Creil s'est procuré 2 ocassions à la reprise, les seules du match? On a continué a jouer 12-0 à la fin.

Trés content car jai pu donner du temps de jeu a ceux qui ne jouaient pas beaucoup, aucune blessure à signaler. Un match parfait.

Félicitations à tous les joueurs qu'ils se reposent bien pendant les fêtes pour repartir vers l'avant dés le 7 janvier avec la réception de Nogent avec pour objectif LA MONTEE EN D2 ET POURQUOI PAS UN PARCOURS EN COUPE CONSEIL GÉNÉRAL.

Mael & Gilles

U15 B - Championnat

D3, 6ème journée

Liancourt (b) 12-0 Creil (b)

Liancourt : Le Gloanec (c) - A.Guenine, Urli, Dalle, Ouique - Dubuis, Le Calvez, Mouliom, Broissart - Delphin, El Bakkali. Entrés en jeu : S.Guenine, Ben Naoum, Nabih.

Entraineur : Mael Lemoine & Gilles Matondo

Résultats/Classement U15 A