U15 : Ils ont raté le coche

Photo 1Eliakim Delphin avait mis les jaunes et bleus sur la bonne voie mais trop laxistes défensivement, notamment face au très bon avant centre adverse, les coéquipiers de Mathis Guillaume ont fini par s'incliner. Une défaite frustrante car il y avait la place pour faire mieux.

Normalement quand on met 3 buts, il y a de grandes chances qu'on gagne le match. Pas ce samedi. D'habitude performants défensivement, les jaunes et bleus ont été plombés par des erreurs défensives inhabituelles lors de ce match.

Cette défaite face à Choisy au Bac profite à Chantilly (b) qui du coup à fait le trou en tête, Chambly b et Crépy qui possède un match en retard peuvent encore espèrer jouer la montée. Même si cela reste encore possible, cela s'annonce complexe pour nous, surtout avec des déplacements périlleux à Chambly b et Chantilly b.

Aux joueurs de nous prouver le contraire.

Résulats et Classement