U16 : Défaite face à l'ASBO

Telechargement 1Défaite logique des U16 sur le terrain de l'ASBO ce samedi. Menés rapidement, ils ont réduit le score en seconde période en montrant des bonnes choses. Hélas, c'était trop tard.

Face à une belle équipe de Beauvais, nous avons été trop timides dans tous les compartiment du jeu.
On les a peut être laissé trop joué aussi (le changement de formation 4-3-3, peut être une erreur de ma part). 3-0 à la mi-temps.
A la reprise, après des ajustements nous sommes enfin rentré dans notre match en mettant de l'envie et de l'agressivité (dans le bon sens). Cela nous permet de réduire le score par l'intemédiaire de Dario Da Silva.
Résultat logique. On a les a trop respecté. Mais c'est avec des match comme celui de samedi que l'on va progresser .

U16 D1 : 2ème journée

ASBO 3-1 FCLC

But : Da Silva pour FCLC.

FCLC  : Le Gloanec - Caliari, Remoissonnet (c), Zenaini, Urli - Dalle, Guenine, Celik -Da Silva, Ahoua, Hanniet. Entrés en jeu :  Boyard, Kouka Kandza, Lesniewski. Entraineurs : Mael Lemoine & Gilles Matondo

Résulats du groupe