U16 : Résumé du week-end

U16 resumeRetour sur la phase de Brassage U16 qui s'est terminée ce samedi avec une qualification pour les U16 Pré-Ligue.

Félicitations au groupe pour la qualification en U16 pré-ligue !

Maintenant place aux choses sérieuses, il ne faudra pas oublier d'où on vient !!!! (Pas surs de faire une équipe U16 début juillet).

Par la suite va falloir être plus concentrés sur nos débuts de match et ne pas attendre 20min pour commencer a jouer !!! Car on est souvent dans la réaction !!!! Continuons a bosser à l'entraînement sérieusement pour encore plus progresser (en moyenne 16 joueurs sur 20 aux séances)

Gilles Matondo & Mael Lemoine

CIRES LES MELLO 2-4 FCLC

Buts : Denys, Dubuis, Barbier & CSC pour FCLC.

FCLC : Gajic - Barbier, Decourtray, Dao, Hecq - Torrez (c), Charki - Ondongo, Bernini, Le Calvez - Denys. Entrés en jeu :  Dubuis, H.Freyri, L.Freyri. Entraineur : Gilles Matondo & Mael Lemoine

U16 2