U18 A : Compiègne était meilleur

15338732 1421204724586779 1171886155926332927 nDéfaite logique à Compiègne hier pour les U18. Face à la meilleure attaque de DH, on a craqué en seconde période. A nous de faire le nécessaire la semaine pour se donner les moyens de faire mieux sur les 3 derniers matchs.

Défaite logique hier après-midi face à une très bonne équipe de Compiègne, de loin la meilleure attaque de DH avec une moyenne de 3 buts par match depuis le début de saison.

Compte tenu du nombre important d'absents, on avait tout simplement pas les armes pour espèrer mieux, même si ceux qui ont joué n'ont pas démérité.

Face à des équipes aussi à l'aise avec le ballon, il aurait fallu mettre un peu plus d'impact et d'aggressivité sur le porteur.

A nous de montrer une meilleure image ce dimanche, à domicile ou on est nettement plus entreprenants depuis le début de saison. Il reste 3 matchs, il ne faut rien lâcher.

Manu

U18 A - DH

Compiègne 4-1 Liancourt

Arbitre : M.Grimaud

Buts : (8e), (47e), (65e), (90e) pour Compiègne ; Mathéo Guillaume (72e) pour Liancourt.

Compiègne: Baillot - Laguilliez, Lemaire (c), Morel, Diakité - Blanchard, Couvelard, Hnid - Croisille, Dorothée, Bonga.

Entré en jeu : Mboumbou.

Entraineur : Jérôme Brocard

Liancourt : Demouy - Sy, Dulic, Batut, Blanchard - Pacifico, Gomes, Gambier - Dracon, Spanhove, Mathéo Guillaume. Entrés en jeu : Mathis Guillaume, Burellier, Watelin.

Entraineur : Manu Pereira