U18 A : La Coupe, c'est fini

12966181 1112452358794673 160459235 nFin de parcours en Coupe pour les Liancourtois, défaits par Chantilly ce dimanche après une prestation insipide. Les jaunes et bleus se sont mis au niveau d'une formation Cantilienne sérieuse à défaut d'être géniale. Beaucoup de regrets.

En s'inclinant ce matin face à Chantilly, les jaunes et bleus en ont fini avec les Coupes.

Bon, on ne va pas s'attarder sur le contenu, car il a été très pauvre hier matin. Alors, certes il y avait des absents importants, certes l'arbitre n'a pas été irréprochable (2 pénaltys sifflés un peu douteux ...) ... mais au final, qu'avons nous montré ? Pas grand chose : pas d'envie, pas de détermination et surtout pas beaucoup de maturité dans la gestion du match ... soit, 3 éléments importants dans un match de football.

Pourtant, l'adversaire n'a pas été exceptionnel, loin de là, mais les Cantiliens avaient plus envie et cela à suffit.

C'est dommage, car on se fait éliminer des Coupes sans avoir réellement joué les matchs et cela terni un petit peu notre belle saison. Une réponse à cette faillite collective est attendue dimanche contre Roye Noyon au stade René Naudot.

Merci aux dirigeants, supporters et parents venus nombreux. Et bon rétablissement (moral et physique...) aux blessés de ce dimanche.

Entrainement mardi à 18h30 sur le terrain. Repos mercredi.