U18 A, U18 B : Cauchemar pour la A, 1ère place pour la B

Unnamed 2 1Pendant que l'équipe confirmait son très bon début de saison à Creil (4 victoires en 4 matchs), l'équipe A à explosé en 20mn à Roye Noyon. Il faut vite se relever et aller de l'avant.

La déroute. Alors qu'on avait quasiment fait le plus dur avec ce score vierge à la mi-temps, en respectant le plan de jeu ... tout s'est écroulé à la 44e minute alors qu'au départ c'est une touche pour nous dans le camp adverse.

Puis, après la pause, alors que les consignes étaient d'aller plus haut et de chercher à égaliser rapidement, on a tout faire à l'envers. Prévenus et avisés avant le match, on n'a jamais réussi à maitriser les appels et les courses de leur attaquant. En plus de ça, pour jouer à ce niveau, on a eu beaucoup trop d'approximations techniques et tactiques pour espèrer mieux.

Il va falloir analyser et digérer cette sortie cauchemardesque et se remettre (se mettre pour certains ...) au travail cette semaine.

Manu

Gambardella - 5ème journée

Roye Noyon 7-0 Liancourt

Buts : (44e), (47e), (50e), (55e), (62), (84e), (90e) pour Roye Noyon.

Liancourt : Demouy - Dracon, Dulic, Niangane, Blanchard - Dohou, Garcia, Koidio - Basangi, Diarra, Spanhove. Entrés en jeu : Ambroise, Gomes, Le Guesclou.

Entraineur : Manu Pereira

Bonne performance des petits Liancourtois largement vainqueurs à Creil ce dimanche malgré les quelques changements opérés dans le groupe afin de donner du temps de jeu à tout l'effectif.

Avec cette victoire les jaunes et bleus sont assurés de boucler cette première phase à la 1ère place du groupe B de D2. Une très bonne chose étant donné la jeunesse de l'effectif.

L'objectif avant d'entamer la seconde phase qui sera sans doute plus relevée, est de bien finir face à Mouy ce dimanche, à domicile.

U18 District - D2, 4ème journée

Creil 2-5 Liancourt

Buts : Radouan, Prévost, Van Poecke, Batut, Csc pour Liancourt.

Liancourt : Limousin - Sy, Batut, Deflandre (c), Watelin - Radouan, Pacifico - Guillaume - Van Poecke, Sahri, Prévost. Entrés en jeu : Gomis, Burellier.

Entraineur : Baptiste Dewaele