U18 A, U18 B : Résumé du week-end

Img 20160918 141457Exempts ce dimanche en Coupe, les deux équipes U18 ont disputé des amicaux. L'équipe B s'est imposée facilement à Thourotte grâce notamment à un triplé d'Yann Le Guesclou alors que l'équipe A a fait match nul face à Senlis.

Exempts pour ce premier tour de Gambardella, nous avons disputé un amical face à Senlis. Solide équipe de PH encore invaincue cette saison. Avec un groupe de 16 joueurs (pareil en B, afin qu'un maximun jouent), nous avons connu une première période délicate, marquée par un déchet technique important. En face, les Senlisiens ont montré un collectif plus huilé.

En seconde période, malgré les changements de joueurs et d'organisation, nous avons montré un meilleur visage avec une possession de balle importante ce qui nous a permis d'avoir beaucoup plus de situations dangereuses. Hélas, pas concrétisées.

U18 DH - Amical

Liancourt 1-1 Senlis

Buts : Spanhove (69e) pour Liancourt ; (28e) pour Senlis.

Liancourt : Demouy, Dracon, Ambroise, Naudot, Niangane (c), Koidio, Spanhove, Garcia, Diarra, Basangi, Guillaume. Entrés en jeu : Dulic, Gomes, Pacifico, Ouique, Dohou.

Entraineur : Manu Pereira

Première mi-temps timide dans les intentions avec des difficultés à se trouver sur le terrain et des errance dans le placement. Des ingrédients qui nous font revenir au vestiaire sur un score de 2-1 pour les locaux après un penalty de Mathias au 1/4 d'heure de jeu.

Au retour des vestiaires c'est un autre match qui commence avec de bons mouvements de notre part qui nous permettent de développer du jeu et de nous montrer dangereux . Débute alors 15 minutes dans lesquelles nous allons marquer 4 buts (triplé de Yann et un but d'Eliesse ) et de camper dans leur camp.

Une deuxième période qui n'ira pas a son terme suite à des heurts avec l'équipe adverse ... Quelque chose qui ne doit pas se revoir sur un terrain. A nous d'être fort mentalement afin de ne pas céder à ce genre de comportement .

BD

U18 District - Amical

Thourotte 2-5 Liancourt

Buts : (23e), (30e) pour Thourotte ; Zamord (15e), Le Guesclou (57e, 64e, 78e), Sahri (70e) pour Liancourt

Liancourt : Michot, Sy, Batut, Lemarier, Deflandre, Radouan, Prévost, Gomis, Guillaume, Zamord, Van Poecke. Entrés en jeu : Watelin, Le Gloanec, Le Guesclou, Sahri, Burellier.

Entraineur : Baptiste Dewaele