U18 A, U18 B : Résumé du week-end

14141688 1294033913970528 7581636892858823336 nMalgré une seconde période cohérente, Mathéo Guillaume et les Liancourtois ont été plombés par une entame catastrophique. L'équipe B, en déplacement à Montataire s'est imposée tranquillement grâce à une prestation encourageante.

Le jour et la nuit. C'est le constat d'après match, entre la production de dimanche dernier et celle de cet après-midi. Que ce soit dans la détermination ou dans les intentions.

Cueillis d'entrée, on a rien proposé d'interessant durant la première période ... et en face, le constat est implacable : 4 frappes, 3 buts. C'est souvent comme ça qu'on ne prend pas d'initiatives et qu'on ne gagne pas un duel.

Dans la dernière demi-heure, on a tenté plus de choses, on s'est montrés plus mobiles. C'est ce qui a amené nos deux réalisations. Cependant trop tardives.

Il nous reste deux semaines pour bien préparer la réception de Montdidier. Etre dans l'action et non la réaction ...  voilà ce qu'il faut retenir.

Manu

U18 DH

Crépy en Valois 3-2 Liancourt

Buts : (1e), (25e), (36e) pour Crépy ; Spanhove (58e sp), Garcia (81e) pour Liancourt

Liancourt : Demouy, Dracon, Blanchard, Ambroise, Niangane (c), Dulic, Spanhove, Garcia, Diarra, Basangi, Guillaume. Entrés en jeu : Gambier, Zamord, Pacifico.

Entraineur : Manu Pereira

Un premier match officiel à l'extérieur bien négocié pour nous avec une équipe jeune (8 U16 ).

Match rapidement pris en main grâce à un beau mouvement collectif conclu par Olivier Van Poecke (6'). Une défense bien en place et rarement mise en danger grâce a notre efficacité dans les duels et de la sérénité dans les premières relances face à une équipe athlétique présente dans les duels.

A noter un apport des 3 remplaçants du jour qui se sont tout de suite mis au niveau du match et ont apportés un petit plus.

Le but du break marque par Eliesse Sahri à la 84', récompensé pour ses efforts durant le match.

On retiendra une bonne première sortie avec des choses intéressantes dans le jeu et l'utilisation du ballon. A confirmer

Baptiste

U18 District

Montataire 0-2 Liancourt

Buts : Van Poecke (6e), Sahri (85e) pour Liancourt

Liancourt : Michot, Watelin, Ouique, Batut, Naudot, Le Gloanec (c), Van Poecke, Dohou, Sahri, Gomes, Burellier. Entrés en jeu : Lemarier, Radouan, Guillaume.

Entraineur : Baptiste Dewaele

Résultats/Classement U18 A