U18 A, U18 B : Résumé du week-end

14124961 1294042913969628 5993097388085743668 oA l'image d'Axel Garcia, performant dans l'entre-jeu, les Liancourtois ont réalisé un bon match face à une bonne équipe de St Maximin. Nul doute qu'ils seront récompensés à l'avenir avec ce type de prestation. Belle victoire de l'équipe B face à Cires les Mello (Exc.) en amical.

C'était déja la 1ère journé de championnat pour l'équipe A, évoluant en DH pour la seconde saison consécutive.

Et, face à St Maximin, équipe complète et favori déclaré au titre cette saison, bien préparé et ayant atomisé tous ses adversaires durant le mois d'aout, les petits jaunes ont réalisé une bonne prestation. Solides, volontaires et appliqués, ils ont parfaitement respecté les consignes. Et, en première période les meilleures occasions sont même a notre actif. Avec un peu plus d'application on aurait pu et du mener au score.

Finalement, et logiquement ... a forcer de repeter les efforts, on a fini par craquer physiquement dans le dernier 1/4 d'heure face aux individualités adverses.

Malgré tout, il faut saluer l'attitute et le comportement du groupe (en pleine reconstruction) qui n'a rien lâché. Prestation à reproduire, dés dimanche à Crépy.

U18 DH

Liancourt 0-1 St Maximin

But : (76e) pour St Maximin

Liancourt : Demouy, Dracon, Blanchard, Ambroise, Niangane (c), Dulic, Spanhove, Garcia, Diarra, Basangi, Guillaume. Entrés en jeu : Zamord, Pacifico, Watelin.

Entraineur : Manu Pereira

Pour leur dernier amical, l'équipe B composée à 60% d'U16 a dominé facilement Cires les Mello. Malgré une première période compliquée et pas mal d'hésitations (défensives et offensives), les jaunes et bleus ont fait la différence en seconde période grâce notamment à l'apport des 4 entrants.

Cette performance vient confirmer les bonnes dispositions entrevues samedi dernier face à Margny (victoire 4-1) et dans la semaine face à Ressons (victoire 2-0).

Maintenant place aux choses sérieuses dimanche à Montataire.

U18 District

Liancourt 4-1 Cires les Mello (Exc)

Buts : Sahri (54e), Van Poecke (66e), Guillaume (74e), Le Guesclou (85e) pour Liancourt ; (28e) pour Cires les Mello.

Liancourt : Michot, Lemarier, Hercelin, Batut, Ouique, Le Gloanec, Mendes, Gomes, Van Poecke, Le Guesclou, Burellier. Entrés en jeu : Sy, Guillaume, Radouan, Sahri.

Entraineur : Baptiste Dewaele

Résultats/Classement U18 A