U18 A, U18 B : Résumés du week-end

21585017 10212675735025094 1351511345 nFortunes diverses pour nos 2 équipes U18. L'équipe R1 (en rouge, photo) s'est inclinée de justesse face à Abbeville alors que l'équipe D2 à dominé Bornel grâce à un doublé de Dario Da Silva. Il faut continuer dans cette voie lors des prochaines échéances.

Entame délicate pour nos U18. Malgré un sursaut d'orgueil en seconde période et une poussée en fin de match, ce sont les visiteurs qui l'ont emporté en profitant des approximations des rouges et bleus.

Comme la saison passée, le championnat est long, il faut se réfugier dans le travail, être solidaires et faire preuve de certaines vertus morales, afin de progresser rapidement pour se mettre au niveau des autres formations le plus vite possible.

U18 A - R1, 1ère journée

FCLC 3-4 Abbeville

Buts : Levasseur (55e), Zamord (67e), Gambier (72e) pour Liancourt ; (12e), (43e), (46e), (70e) pour Abbeville.

FCLC : Michot - Lemarier, Batut (c), Radouan, Van Poecke - Race, Pacifico, Gambier - Pétigny, Zamord, Levasseur. Entrés en jeu : Klinsbocckel, Burellier, Mendes.

Entraineur : Ness Habedinne

Bonne entame pour l'équipe B dirigée cette saison par Sébastien Macquet. Avec le renfort de quelques U16, qui auront été déterminants ce samedi, ils ont obtenu un succès important en vue du maintien lors de cette première phase de brassage qui verra le dernier du groupe descendre en D3.

Alors que les visiteurs avaient ouvert le score suite à une erreur d'appréciation de la défense suite à un coup de pied arrêté, les rouges et bleus s'en sont remis à la solidité de leur charnière centrale, à un doublé de Dario Da Silva (U16) et à un pénalty arrêté par Erwann Le Gloanec (U16) à 5 mn du terme.

On retiendra les autre points, c'est toujours bien pour démarrer une saison.

U18 District - D2, 1ère journée

FCLC b 2-1 Bornel

Buts : Da Silva (44e, 53e) pour Liancourt b ; (17e) pour Bornel.

FCLC B : Le Gloanec - Sustar, Dracon (c), Rangba, Payen - Dalle, Da Silva - Boukhalfa - Khater, Erol, Cifci. Entrés en jeu :  Celik, Birck.

Entraineur : Sébastien Macquet

Résultats/Classement U18 A